Historique de la société

C’est en 1974 que Monsieur Jean-Pierre Offermans débuta, à Baelen plus exactement. Il y possédait un petit atelier où il fabriquait exclusivement des châssis en aluminium et sur mesure. La demande de plus en plus importante de la clientèle, le sérieux dans le travail, obligèrent bientôt J.-P. Offermans à envisager l’extension de l’entreprise et de ses services. En 1977, il s’installe à Aubel et commence alors la fabrication et la vente de châssis, portes, fenêtres, portes de garages et vérandas en alu et PVC.

En 1979, l’entreprise devient une sprl, et depuis quatre agrandissements, successifs, ont porté la surface d’atelier à plus de 1000m² et le showroom à quelque 300m² où la plupart des fabrications sont exposées. Aujourd’hui, l’entreprise compte une vingtaine  de personnes tout acquises à la prospérité et à la renommée de la maison. En 1992, le fils Frédéric Offermans rejoint ses parents et développe le secteur ALU  et en 2007, c’est la fille Delphine Offermans qui rentre à son tour afin de développer le secteur PVC.

A nos jours, la société compte 4 employés et  20 ouvriers et une dizaine de véhicule afin de servir au mieux la clientèle mais également un vaste showroom, un atelier alu, un atelier PVC, un atelier volet, un hall de stockage de portes de garages et de protections solaires.